On ne s’ennuie pas chez Thara Communications !

stage
6 June 2018

C’est chez Thara Communications que j’ai eu la chance d’effectuer mes premiers pas dans le domaine passionnant des relations publiques et mon expérience tire déjà à sa fin. Avant même de réaliser que j’aurais à faire des stages durant mon parcours académique, je rêvais d’évoluer dans une entreprise qui me ressemble tant au niveau des intérêts que des valeurs. Les bureaux Pinterest, les clients avec qui l’agence fait affaire, mais surtout la passion qui se dégage de l’équipe m’ont vite convaincue que j’allais adorer ce stage tout en apprenant beaucoup.

Je n’avais aucun doute que j’allais ressortir de ce stage la tête pleine de conseils et la motivation à son maximum ! Les filles n’ont jamais hésité à m’immerger avec elles dans leur quotidien. Dès ma première semaine, j’ai participé au stunt Lise Watier, on m’amenait déjà dans les rencontres clients et on m’apprenait les rudiments de plusieurs outils de relations publiques. Je faisais déjà partie de l’équipe. À travers toutes les différentes tâches qu’on m’a confiées, je me suis toujours sentie encadrée ce qui est très sécurisant pour un premier stage.

Mon quotidien se composait de rédaction de communiqués de presse et de billets de blogue, de la création d’infolettres, de veille médiatique, du montage des revues de presse, de rencontres avec les clients et de plusieurs autres tâches en lien avec les évènements organisés par l’agence. Pas le temps de s’ennuyer chez Thara Comms !

Je n’aurais pu souhaiter mieux que d’apprendre dans un milieu enrichissant et agréable, et c’est exactement ce que les filles m’ont offert. Merci à vous de m’avoir permis d’apprendre au sein d’une équipe passionnée et inspirante comme la vôtre ! Quelle belle surprise d’avoir eu la nouvelle que vous souhaitiez me garder à la pige durant la saison estivale!

Commentaires