Une expérience au-delà de mes attentes !

Équipe Thara Communications
stage
20 March 2018

Mon stage chez Thara Communications tire maintenant à sa fin et pourtant il me semble que c’était hier que l’équipe m’accueillait lors de ma première journée avec un girly brunch pour me souhaiter la bienvenue dans leur belle équipe.

À mon arrivée à leur bureau, des plus joyeux et féminin, j’ai tout de suite su que ce stage était fait pour moi. Pour ma toute première immersion dans le domaine des relations publiques, je n’aurais pas pu demander mieux. Faire un stage chez Thara Communications c’est se sentir entouré et encadré par des professionnels du milieu qui ne comptent pas leurs heures, mais qui prennent tout de même le temps de rire et d’avoir du plaisir avec toi. Malgré leurs importantes charges de travail, elles sont toujours là pour nous aider et je n’ai jamais eu l’impression de les déranger. Ce que j’ai le plus apprécié de mon expérience, c’est qu’elles m’ont invité à les suivre partout où elles allaient, que ce soit lors d’un pitch avec un nouveau client ou durant un événement ! Avec elles, tu sens que tu fais partie de l’équipe et elles n’ont pas peur de te présenter à tout le monde. C’est une belle opportunité pour bâtir un bon réseau de contacts.

J’ai découvert que le travail en agence c’est non seulement rédiger des communiqués de presse, des billets de blogues et monter des revues de presse, mais également réaliser toutes autres tâches connexes. Monter des bannières pour un événement, lancer des confettis pour un shooting photo, gonfler des ballons pour un [email protected] et magasiner des sacs cadeaux pour des envois médias, sont également des tâches que j’ai dû accomplir à l’improviste durant les dix dernières semaines. Une chose certaine, on ne s’ennuie pas en agence !

Je quitte l’équipe avec énormément de conseils et de souvenirs derrière de la cravate !

Merci Thara, Solneige, Myriam et Pascale pour les fous rires et pour votre authenticité. Vous êtes une belle équipe et j’ai déjà hâte de travailler à nouveau avec vous !

Commentaires