Filles de comm, gars d’humour

Équipe Thara Communications
2 octobre 2018

Le concept des capsules Filles de comm est simple, mettre en valeur nos clients autour d’une entrevue de type podcast. Cette semaine pour votre deuxième capsule, nous recevons quelqu’un de bien spécial avec qui l’équipe collabore depuis plus de trois ans : Patrick Rozon.

Patrick est nouvellement Vice-président aux contenus francophones du Groupe Juste pour rire et directeur général du Festival Zoofest. Il était déjà directeur général et artistique du populaire festival Zoofest depuis 4 ans et travaillait au Groupe Juste pour rire depuis déjà 11 ans. Auparavant, il était professeur de théâtre au secondaire. Patrick baigne dans le milieu de l’humour et la scène depuis donc plusieurs années.

Dans cette capsule Filles de comm, on découvre sa vision pour l’avenir du Groupe, ainsi que de l’avenir du Festival Juste pour rire qui s’annonce très collaboratif et inclusif ! Une belle occasion de découvrir ce qui s’en vient du côté du leader du milieu de l’humour au Québec.

Vous ne voulez pas manquer cette nouvelle capsule afin d’en connaître un peu plus sur le nouveau Juste pour rire et les qualités requises pour être à la tête de cette entreprise en plein changement !

Bon visionnement !

Capsule Filles de comm X Juste pour rire

Pour cette deuxième capsule Filles de comm, Thara et Solneige ont eu le plaisir de s'entretenir avec Patrick Rozon pour parler de son nouveau rôle et des projets à venir pour Juste pour rire !

Posted by Thara Communications on Tuesday, October 2, 2018

Commentaires