Journée de la femme – Anne-Marie Chagnon célèbre les femmes inspirantes du Québec

Équipe Thara Communications
13 mars 2019

À l’occasion de la Journée internationale des femmes, Anne-Marie Chagnon a décidé de célébrer les femmes inspirantes du Québec en soulignant leur fougue et leur leadership. Pour mettre en lumière leur créativité, leur implication sociale et leur énergie, une vingtaine de femmes de tête et de cœur ont reçu des bijoux personnalisés Anne-Marie Chagnon et faits à la main le 8 mars.

Des femmes telles que Christiane Germain, Valérie Plante, Julie Snyder, Mariper Morin, Tatiana Londono, Ingrid Falaise et Charlotte Cardin ont eu la chance de recevoir une petite attention le 8 mars dernier. Le but était de célébrer la force des femmes qui nous entourent. Que ce soit en se taillant une place dans le monde des affaires ou en ayant la force de sortir publiquement pour dénoncer des injustices, ces femmes nous ont inspirées et transmis leur fougue dans les dernières années. D’ailleurs, chaque bijou envoyé a été choisi avec soin par l’équipe d’Anne-Marie Chagnon pour coller au style et à la personnalité de chaque femme. Comme quoi même les petits gestes peuvent faire du bien !

Dans le même élan de célébration, notre équipe a également voulu souligner des femmes inspirantes. Ce sont donc les clientes de Thara Communications qui travaillent avec cœur et passion sur leurs projets qui ont été mises en lumière en cette journée internationale de la femme via nos médias sociaux. C’est un réel plaisir de travailler au quotidien avec des femmes aussi fortes et inspirantes et ça mérite d’être souligné… le 8 mars, mais aussi à l’année !

Commentaires