Aubainerie présente sa nouvelle campagne

Équipe Thara Communications
18 septembre 2020

Habiller la vie signée Imago

 

L’équipe de Thara Communications est fière d’avoir été mandatée par Imago et Aubainerie afin de faire rayonner sa nouvelle campagne : Habiller la vie, à travers les différents médias québécois.

 

Cette campagne imaginée par l’agence montréalaise Imago, est pensée à la façon d’un court film publicitaire mettant en lumière la beauté et la joie présente dans nos vies quotidiennes. Cette campagne, qui réussit à nous transporter et nous faire vivre toute une gamme d’émotions, sera diffusée à travers la province à la télévision, sur les réseaux sociaux et les différents canaux numériques.

 

 

La grande prémisse de ce court vidéo est de générer un mouvement de positivisme et d’encouragement, une bouffée d’air frais, de liberté et d’espoir. Le détaillant souhaite inspirer les Québécois à vivre pleinement. Ce style de vie se transporte également dans les boutiques Aubainerie, qui depuis sa fondation, est complice des familles d’ici.  Elle habille la femme, les hommes, les enfants et la maison durant tous les grands moments de la vie.

 

 

« Cette campagne se donne comme mission d’être le miroir de la nouvelle vie en période de grands bouleversements. Nous voulons donner de l’espoir et dégager un grand sentiment de fierté, d’inclusion, de résilience et d’appartenance chez les Québécois. Nous souhaitons, à travers le regard de la marque, inviter les familles à prendre le temps de créer des souvenirs remplis de bonheur. »

– Annie Daigneault, directrice marketing Aubainerie

 

 

Comme trame sonore, Aubainerie a choisi de donner un nouveau souffle à la pièce historique de Louis Armstrong, What a wonderful world. C’est l’artiste Claudia Bouvette qui a été désigné afin d’interpréter la chanson en anglais et en français. Cette version unique est à la fois douce et chaleureuse.

 

L’agence Imago, mandaté de réinventer la marque, a aussi été mandaté afin de créer une nouvelle identité numérique pour l’entreprise qui fait partie du quotidien des Québécois depuis 1944. Portant fièrement le A dans son appellation Aubainerie, le symbole de la lettre devient l’emblème de la marque par excellence. Inspirée par la flèche, celle-ci reflète la direction, le mouvement vers le haut, un synonyme de force, de positivisme et de vision. Dans une signature versatile, mais intemporelle, la marque se redessinera partout au Québec.

 

 

 

 

Crédits

Annonceur : Aubainerie
Agence de publicité : Imago Montréal
Placement publicitaire : Jungle média
Producteur : Imago
Superviseur de postproduction: Imago
Mix sonore: Cult Nation
Production musicale : Cult Nation
Arrangements et production vocale : Clément Leduc
Interprète : Claudia Bouvette

 

Pour en savoir plus, visitez www.aubainerie.com

Commentaires