Concours Fondation X Thara Communications – Voici le gagnant!

Équipe Thara Communications
1 novembre 2018

Il y a quelques semaines, nous avons lancé un concours dans le cadre de notre cinquième anniversaire. Après avoir tant reçu depuis 5 ans, c’était à notre tour de redonner à notre prochain. L’idée nous est donc venue d’offrir une campagne de relations publiques pour une fondation qui en aurait besoin !  Nous avons reçu une multitudes candidatures très intéressantes, et après délibération des filles de comm de l’agence, notre choix c’est arrêté sur la fondation Dis-moi!

Dis-moi, c’est la nouvelle solution interactive multiplateforme pour les jeunes adolescents du secondaire. Plus spécifiquement, c’est des sondages permettant d’évaluer l’humeur des jeunes, une boîte à outils de contenus adaptés à leurs préoccupations, des outils d’échange comme un clavardage, des professionnels pour les aider et bien plus. Si cela vous semble familier, c’est que la création de l’organisme Dis-moi est le résultat de la rencontre de plusieurs intervenants qui, suite au décès du fils d’Alexandre Taillefer et de la diffusion du documentaire BYE!, ont voulu faire un geste concret pour prévenir le suicide chez les jeunes de 12 à 18 ans.

L’idée était de pouvoir déceler la détresse de nos jeunes avant qu’il soit trop tard. Ça nous a beaucoup touché parce que si l’on peut travailler à faire rayonner un projet qui peut sauver des vies, ça sera plus que mission accomplie pour notre donnez au suivant!

Alors notre implication, elle est où ? Pour fonctionner et continuer à se développer, Dis-moi a besoin d’aide financière. C’est donc dans le cadre du Mardi je donne, le 27 novembre prochain que la Fondation Dis-moi récoltera vos dons pour assurer la pérennité de l’application. Nous travaillerons donc à faire connaître cette fondation nécessaire dans les médias, ainsi qu’à augmenter la visibilité de celle-ci dans le cadre du Mardi je donne.

Sur une note plus personnelle, nous avons eu une première rencontre stratégique avec Annie Nepveu qui porte le projet Dis-moi, et avec cette femme pour propulser le projet, nous avons confiance que celui-ci est entre de bonnes mains!

Chez Thara Communications, on croit au potentiel de Dis-moi et c’est donc avec un immense plaisir que nous leur remettons cette campagne de relations publiques d’une valeur de 5000$. On a hâte de vous en parler davantage !

Commentaires