On craque pour la collection Saint-Valentin des Thés DAVIDsTEA !

Équipe Thara Communications
26 janvier 2016

Pour les indécis qui se demandent toujours quoi offrir à la Saint-Valentin, Les Thés DAVIDsTEA récidivent en présentant une collection spéciale dédiée à la journée internationale de l’amour.

Rappelons que les Thés DAVIDsTEA sont passés maîtres dans l’art de lancer des collections sous différentes thématiques et remportent toujours un vif succès auprès de leur clientèle.

La boîte Un amour de collection saura charmer les passionnés de thés puisqu’elle contient 12 délicieuses déclinaisons présentées dans de jolis contenants à couvercle transparent. Un beau présent qui ne laissera personne indifférent !

Un amour de collection

En ces temps de froid et glacial, on se jette sur la tasse de voyage en verre ! Un must qui saura combler ceux qui n’ont jamais le temps de déguster leur thé avant de sortir de la maison !W16_EssentialGlassTravelMug_RaspberryPink

Vous n’avez pas votre infuseur ! N’ayez crainte, puisque la nouvelle collection propose un tout nouveau modèle fait en acier inoxydable et silicone. Une belle attention pour celles qui adorent les produits de cuisine thématique qui rappelle la délicatesse de cette fête.Infuseur en forme de coeur

L’entreprise Les Thés DAVIDsTEA compte plus de 150 boutiques à leur actif qui sont répertoriées au Canada et aux États-Unis. Ces boutiques offrent également plus de 150 déclinaisons de thés à la clientèle. Emballages modernes et colorés, la compagnie offre toujours des produits qui rendent l’expérience client agréable et sans prétention.

La collection Saint-Valentin suscite assurément le désir d’offrir l’un de ses produits à l’être aimé et de finir la soirée en amoureux devant un foyer, en dégustant un bon thé!

La collection sera disponible en boutique et en ligne dès le 26 janvier !

Commentaires