Évènement médias et blogueurs chez COOK it

Uncategorized @en @fr
27 November 2014

COOK it réinvente la façon de se nourrir au quotidien. De leurs bureaux situés dans le Mile-End, ils créent plus qu’un menu, ils travaillent à changer les habitudes des Montréalais pour qu’ils profitent des plaisirs de la table. COOK it est une idée de Judith Fetzer, Thomas Dubrana et Patrick Chamberland qui avaient envie de partager le meilleur de leur créativité en toute simplicité.

La formule COOK it est bien simple

  • Vous commandez via leur site web cookitboutique.com
  • On vous livre votre boîte d’aliments, à la maison ou au bureau dès le lendemain.
  • Vous cuisinez le tout dans un temps record de 30 minutes de la boîte à l’assiette.

_DSC9415

SOIRÉE BLOGUEURS

C’est en collaboration avec la Pique-Assiette que Thara Communications a permis aux blogueurs et aux médias de se réunir le temps d’une soirée chez COOK it.

C’est dans leurs bureaux de la rue St-Viateur que nos invités ont été accueillis par les fondateurs de l’entreprise. Les chefs de COOK it, Thomas Dubrana et Olivier Racicot, ont concocté pour nos invités des bouchées tout à fait délectables. Au menu: Tataki de porc du Québec et caponata, carpaccio de thon rouge à la vinaigrette au yogourt, sésame et gingembre, cake de maïs cajun accompagné d’une duxelle aux pleurotes, poivrons grillés et Habanero et côtelettes d’agneau du Québec laquées au sirop d’érable et balsamiques avec chutney de pois vert à la menthe. Miammmm!

_DSC9355 _DSC9385 _DSC9346

Les blogueurs et journalistes ont pu échanger, autour d’un verre de vin avec les trois fondateurs, afin de comprendre les motivations et la mission de cette jeune entreprise. Les invités ont ensuite eu droit à une démonstration, afin de prouver la facilité de ce prêt à cuisiner.

_DSC9604

En 30 minutes, de la boîte à l’assiette, les chefs, assistés de quelques blogueurs ont préparé un délicieux risotto au filet mignon et roquette à l’huile de truffe blanche. Un succès total !

_DSC9784

Cette belle initiative a permis aux blogueurs foodies de se réunir dans la cuisine de COOK it, afin de vivre une belle expérience et d’en apprendre plus sur cette start-up, qui a pignon sur rue dans le mile-end.

Thara Communications est heureuse de collaborer avec cette jeune entreprise, afin de faire rayonner les produits et la gastronomie d’ici.

Pour en savoir plus, c’est par ici: COOK it

Commentaires