Katy Perry fait son entrée au Grévin Montréal!

Équipe Thara Communications
Uncategorized @en @fr
24 October 2017

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que l’équipe de Thara Communications était sur place lors du dévoilement de la nouvelle statue de Katy Perry à Grévin Montréal. Couleur bonbon, paillettes, cupcakes et champagne étaient tous à l’honneur pour nous plonger dans l’univers coloré de la star américaine.

Pour commencer notre soirée, nous étions invitées à faire une visite du Musée Grévin. Il faut se l’avouer, c’est toujours un sentiment particulier de circuler près de toutes ces statues plus réalistes les unes que les autres. Entre Leonardo Dicaprio et Céline Dion,  il y a de quoi sortir notre côté groupie!

Une réplique réussie

Le dévoilement s’est fait dans la salle de bal avec les légendes de la musique. En compagnie des médias et invités, nous étions tous impatients de voir la star. Téléphone à la main, tels de vrais paparazzi nous étions prêts à photographier son arrivée. Madame Kathleen Payette, directrice générale du Musée Grévin, a adressé quelques mots à l’audience avant le dévoilement de la statue. Lorsque les rideaux rouges se sont enfin ouverts, et que la chanson Roar de la chanteuse s’est fait entendre, c’est avec beaucoup de plaisir que nous avons découvert une réplique plus que réussie de Katy Perry.

katy1

Connue pour ses styles colorés, la star américaine était vêtue d’une perruque verte et d’un costume tiré de sa tournée Prismatic World Tour. Micro orange à la maison, Katy Perry pose devant un décor aux couleurs éclatées. Il aura fallu six mois au sculpteur Eric Saint Chaffray et son équipe afin de reproduire la jumelle parfaite de la star.

La soirée s’est poursuivie avec des morceaux musicaux de la chanteuse. Bouchées, flûtes de champagne, cupcakes et pots de bonbons ont permis aux invités de profiter de la soirée. Évidemment, notre équipe n’a pu résister à faire la pose au côté de pop star.katy2

Envie de découvrir en personne Katy Perry, le Musée Grévin est ouvert du lundi au samedi de 10h à 18h et le dimanche de 11h à 17h.

Commentaires