La Relâche Gourmande : la gastronomie du Vieux-Montréal à prix d’amis!

Équipe Thara Communications
20 February 2017

C’est avec joie que l’on retrouve la Relâche Gourmande pour une 2ème édition! Question de bien profiter de toutes ces journées de congé, on s’offre des petites virées gastronomiques dans des restaurants montréalais de renom!

Du 27 février au 12 mars, les restaurants Tapas24, Les 400 coups, le Nolana et la Taberna propose chacun un menu dégustation fidèle à leurs spécialités culinaires : on pourra donc manger des tapas, des plats inspirés d’ingrédients locaux, des mets italiens ou encore portugais et ce, sans se déplacer bien loin!

relache-gourmande

La formule est très simple : un menu dégustation à prix fixe dans chacun des restaurants, question de goûter à tout ce qu’ils font de meilleur sans se casser la tête devant le menu! Le Nolana et la Taberna proposent chacun menu dégustation 5 services à 31$ tandis que le Tapas24 et Les 400 coups offrent pour leur part un menu dégustation au choix du chef à 41$. Il n’y a pas de meilleure façon de célébrer la relâche entre amis : de la bonne bouffe pour pas cher, ça ne peut que faire une belle soirée!

Mais comme la relâche est avant tout pour les enfants, les 4 restaurants ont pensé à tout en rendant l’événement encore plus intéressant si vous y allez en famille! Les enfants de moins de 12 ans profitent d’un rabais de 50% sur le prix des menus de la Relâche Gourmande; une belle occasion d’initier les plus jeunes à la gastronomie d’ici.

Grâce aux quatre restaurants situés dans le Vieux-Montréal, la Relâche Gourmande est une  belle (et bonne!) façon de terminer une journée d’activités en famille bien remplie à Montréal! Pour profiter des menus spéciaux de la Relâche Gourmande, n’oubliez pas de réserver!

Commentaires