Lise Watier met en lumière la Journée Internationale des femmes !

Équipe Thara Communications
14 March 2018

De plus en plus de compagnies de cosmétiques naissent et cherchent à offrir les meilleurs produits pour se dorloter. Lise Watier Cosmétiques est maintenant un incontournable en termes de soins pour la peau, de produits de maquillage et de fragrances. Jeudi dernier, à l’occasion de la Journée internationale des femmes, l’entreprise soulignait cette journée au La Baie Montréal Centre-Ville. L’équipe de Thara Communications, celle de Lise Watier Cosmétiques et de la Fondation Lise Watier étaient de la partie. Retour sur une journée qui a su enchanter bien des femmes.

C’est exactement 300 Portfolio Correcteurs professionnels qui ont été remis aux premières personnes à s’être présentées à l’évènement. L’iconique roulette s’est déjà taillé une réputation bien enviable dans le monde des cosmétiques. Elle camoufle à merveille les imperfections en plus de donner un teint lumineux à quiconque l’applique sur sa peau. L’évènement ne s’arrêtait pas là ! Le Portfolio en main, nous invitions ensuite les participantes à se faire photographier à deux différentes stations si elles le désiraient. Un mur à l’effigie de la marque où ces dernières prenaient des photos derrière un portfolio géant et un GIFbooth pour les images animées faisaient office de stations. L’artiste maquilleur international de Lise Watier, David Vincent, offrait aussi des retouches maquillage.

Le but de cet évènement était bien simple : sensibiliser les gens à la cause des femmes dans le besoin, mettre en lumière la beauté des femmes, leur force de caractère et amasser des sous via le #LWPortfolioChallenge. Durant tout le mois de mars, pour chaque photo publiée avec le Portfolio et l’hashtag de la campagne, Lise Watier Cosmétiques remettra 3$ à la Fondation Lise Watier. Depuis 2009, la Fondation Lise Watier aide les femmes dans le besoin à reprendre leur vie en main et à réaliser leurs plus grandes aspirations. À notre plus grand bonheur, la réponse fut très positive. En seulement une heure, les 300 Portfolio Correcteurs professionnels étaient remis ! La compagnie continuera de remettre de l’argent à la Fondation Lise Watier tout au long de l’année 2018 en remettant 3$ pour chaque Portfolio Correcteurs professionnels vendu à travers le Canada.  Lise Watier Cosmétiques a définitivement réussi à lancer une vague de sensibilisation avec cet événement !

Commentaires