P’TIT MEC P’TITE NANA AU SALON MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS

Uncategorized @en @fr
7 April 2015

La créatrice Jessica Hartwell,  sera présente au Salon Maternité Paternité Enfants du  9 au 12 avril à la Place Bonaventure, afin de présenter la première collection de P’tit mec petite nana, la nouvelle destination mode des enfants de 3 mois à 5 ans.

À l’occasion de cet évènement, vous pourrez découvrir la collection créée par la designer Jessica Hartwell, mieux connue sous le nom de Jeska, qui est une artiste peintre dont la carrière est en plein essor sur la scène locale et internationale. Nouvellement maman, elle a décidé de se lancer dans l’univers de la mode en déployant sa créativité et en créant la ligne de vêtement P’tit mec p’tite nana. Avec ses dessins uniques et son souci du détail, elle donne un nouveau souffle à la mode pour enfants en offrant aux parents un choix accessible et stylisé.

P’tit mec p’tite nana propose une collection de vêtements pour enfants écologiques et se veut une belle alternative à l’offre proposée sur le marché actuel. En plus d’être pratique et sécuritaire, la gamme de vêtements est stylée et originale. Fait intéressant, la majorité des morceaux sont unisexes, ce qui plaira aux touts petits comme aux plus grands.

Tous les vêtements de P’tit mec, p’tite nana sont 100% Québécois; la création, la  conception  et  les  produits  utilisés.  L’entreprise  utilise uniquement des procédés écologiques pour la teinture et la finition de chacun des morceaux. Les tissus sont fabriqués à partir de fils certifiés  par  control  union  certifications,  un aspect    intéressant  pour  les parents soucieux de la qualité des vêtements de leurs enfants.

Afin de découvrir cette belle entreprise, nous vous invitons au Salon Maternité Paternité Enfants qui se tiendra du  9 au 12 avril à la Place Bonaventure ou en visitant le site web ptitmecptitenana.com

Commentaires