Une nouvelle boutique atelier pour Anne-Marie Chagnon!

Équipe Thara Communications
30 October 2017

’est simultanément à l’inauguration de sa nouvelle boutique d’atelier le 5 septembre dernier qu’Anne-Marie Chagnon nous a présenté sa toute nouvelle collection automne/hiver 2017.

anc3

Un décor enchanteur

Dès leur arrivée à la boutique, médias et les invités étaient submergés par un décor chic et épuré en noir et blanc, donnant une magnifique vue d’ensemble sur la nouvelle collection. L’expérience pouvait être vécue dans chaque recoin de l’atelier où l’on pouvait d’ailleurs découvrir un mur d’inspiration inédit recouvert de toiles peintes par Anne-Marie Chagnon. Une mention spéciale doit être accordée à la vue spectaculaire que nous offre la boutique sur Montréal.

anc1

Ambiance et découverte

Tout était pensé pour nous faire une vivre une expérience unique. Plusieurs miroirs étaient mis à disposition de tous afin de faire l’essai des colliers, des bracelets et des boucles d’oreilles. Chacun pouvait prendre le temps nécessaire pour dénicher leur bijou coup de cœur. Toute l’équipe est tombée sous le charme de ses magnifiques œuvres. Car, disons-le, Anne-Marie Chagnon invente, façonne et sculpte des pièces exclusives, aussi actuelles qu’intemporelles.

anc2

En mode création

Question d’en apprendre davantage sur l’artiste, des visites guidées ont permis aux invités de découvrir l’atelier et d’en apprendre sur les processus de création et de fabrication des bijoux. Rien de mieux que de connaître l’envers du décor pour comprendre la complexité qui se cache derrière la confection de chaque bijou. Certains chanceux ont eu l’occasion de discuter avec Anne-Marie Chagnon. Cette entrepreneure émérite sait nous transmettre sa passion des bijoux.

Envie de vivre l’expérience Anne-Marie Chagnon? Rendez-vous dans le Mile-End, au 5e étage du 5333 avenue Casgrain, la boutique est ouverte de 10h00 à 17h00, du lundi au vendredi.

 

Commentaires