WOW MOM’S WORLD, le centre multiservice parents-enfants par excellence !

Myriam Martin-Brochu
5 March 2018

Samedi dernier, le réveil matin sonne tôt, nous avons rendez-vous à 8h30 au Centre-Ville de Montréal. 9h00 : depuis quelques minutes déjà, nous sommes en route vers Bromont pour une journée d’activités qui promet. L’autobus de luxe est donc plein de mamans et d’enfants qui s’en vont profiter du nouvel espace zen et branché pour la famille, le WOW MOM’S WORLD.

Le concept est simple : le WOW MOM’S WORLD est un centre multiservice pour les parents et enfants de 0 mois à 9 ans. Le centre offre une vaste gamme d’activités physiques, de la massothérapie, un spa pour bébés, un bistro santé, des aires de jeux ainsi qu’une boutique, le tout dans un environnement familial et branché.

Dès notre arrivée, on nous attendait avec un bon déjeuner santé de gaufres, crêpes, smoothie et café. Une très belle façon de commencer la journée. Nous pouvions d’ailleurs admirer le décor digne des plus beaux tableaux Pinterest. L’endroit est zen et invitant pour les enfants, une réelle prouesse.

img_5771

S’en suivait des ateliers d’art et bricolages pour les tout petits et des cours d’activité physique de genre bootcamp et d’arts martiaux pour les plus vieux accompagnés de leurs parents. Pendant ce temps, nous avions l’option de nous faire masser puisque le centre offre aussi plusieurs types de massages pour détendre les mamans pendant que les enfants s’amusent.

img_5766

Nous avons aussi eu droit à une démonstration du spa réservé aux bébés. Les poupons de 3 semaines à 15 mois peuvent s’initier à la thérapie par flottaison reconnue pour ses multiples bienfaits. Et les enfants de 3 mois à 3 ans peuvent quant à eux participer à des cours d’initiation à la natation.

prise-de-vue-sans-titre-6943

Durant l’heure du dîner, où nous avions des délicieux choix de repas végétarien et sans gluten servi au bistro et nous pouvions aussi assister à un cours de Zumba. Une belle activité à faire avec les enfants. Suite au dîner, nous avons eu un cours de yoga ouvert aux parents et aux enfants de tous les âges.

WOW MOM’S WORLD détient le meilleur des deux mondes, le côté zen et relaxant pour les parents et le côté attrayant et stimulant pour les enfants. Un centre à découvrir avec vos touts petits ! – https://www.wowmomsworld.com/

Commentaires