Étienne Drapeau lance l’album Mes plus belles chansons

Équipe Thara Communications
13 février 2017

Après 12 ans de carrière, 5 albums et 7 chansons au top des palmarès, Étienne Drapeau rassemble sur son 6e album, intitulé Mes plus belles chansons, ses plus grands succès…pour notre plus grand bonheur! L’album, disponible depuis vendredi dernier et lancé à l’occasion de la St-Valentin, comprend 15 chansons (les préférées des fans, évidemment, et quelques nouveautés!)

pochette-mes-plus-belles-chansons-mc-2

C’est une étape par laquelle bien des chanteurs à succès ont passée : l’album des ‘’greatest hits’’ et Étienne Drapeau était arrivé à celle-ci. Pour les fans, c’est toujours un bonheur de pouvoir retrouver, sur un même album, une compilation des chansons qui nous ont touchées et accompagnées dans notre quotidien. Dans le cas de Mes plus belles chansons, on est bien servis puisque l’album comprend notamment Je l’ai jamais dit à personne, T’es ma femme, t’es la plus belle, T’es toute ma vie et Les femmes que j’ai aimées.

Pour accompagner la sortie de ce nouvel album, Étienne Drapeau sera en tournée partout au Québec avec un tout nouveau spectacle. En plus d’y interpréter les pièces regroupées sur l’opus Mes plus belles chansons, il nous dévoilera des histoires et des anecdotes de composition. Par exemple, on saura finalement pourquoi il a écrit T’es ma femme, t’es la plus belle! Ce sera un spectacle à ne pas manquer pour pouvoir voir Étienne Drapeau nous chanter ses succès dans une ambiance intime et conviviale.

L’album sera lancé ce soir à l’occasion de la St-Valentin au National dès 17h00!

 

Commentaires