Hello Fall, is it me you’re looking for !

Uncategorized @en @fr
20 septembre 2016

BLog DT

Enfin l’automne est à nos portes! La saison officielle du cocooning, des pantoufles en phentex et des réconfortantes boissons chaudes est arrivée. Il sera enfin réalisable de s’emmitoufler dans une couverture de laine devant notre série télé favorite sans transpirer tout notre corps. 

Le comble du bonheur? La nouvelle collection d’automne en quantités limitées de thés DAVIDsTEA. De nouveaux thés délicieusement réconfortants pour agrémenter les journées pluvieuses et les grosses journées de sprint au boulot. 

Cette saison, DAVIDsTEA présente 5 nouveaux thés :

Muffin aux bleuets – Cette infusion de fruits goûte littéralement le muffin aux bleuets de ma maman! C’est pourquoi cette nouveauté porte bien son nom. Ce mélange de pommes, de raisins secs, de carottes et de bleuets est parfait pour bien débuté la journée. Irrésistible !

Cidre à la grenade – Le temps des pommes est arrivé! Chaud, il réchauffe le corps et l’esprit après une longue journée de randonnée. Glacé, il évoque la saveur de l’été. Ce mélange fruité de thé noir, pommes, fenouil et grenade me rappelle une version rustique d’un classique automnal. Un thé à boire en toute saison!

Cupcake aux carottes – Certaines choses sont indissociables me direz-vous. L’automne et le gâteau aux carottes. Ce doux mélange crémeux et gourmand de carottes, de gingembre et de cannelle semble être le Rooibos parfait pour cette saison. Les riches éclats de cacao et l’arôme naturel de crème fouettée ne laisseront personne indifférent! Psst, vous ne pourrez y résister!

Chaï citrouillé – Grand favoris des fans DAVIDsTEA, le chaï latté citrouillé figure une fois de plus cette année dans la collection automnale. Aux arômes de caramel, citrouille, cannelle et clous de girofle, ce thé noir vous apportera tout le réconfort dont vous puissiez rêver. Pour vraiment vous gâter, ajoutez-y du lait chaud et une bonne cuillerée de cassonade. De quoi souhaiter que l’automne ne finisse jamais!

Croquant aux noix – Dure journée au boulot ? Faites-le plein d’énergie avec ce riche mélange de pommes, d’amandes, de noix de coco et de nougatines sucrée. Il s’agit d’une barre granola – dans votre tasse! Le Rooibos parfait pour les randonneurs.

Le grand air 2016

Finalement, qui dit nouvelle collection – dit nouveaux accessoires ! Cette saison, la collection Le grand air 2016 nous offre de jolies tasses rustiques d’inspiration automnale.

Voici quelques-uns des coups de cœur de l’équipe :

1. Les tasses rustiques ornées d’une mignonne créature des bois

2.Pour garder mon thé au chaud durant des heures, la tasse de voyage à poignée agrémentée de jolis motifs d’ours. Une tasse étanche lors de nos déplacements en métro.

3.Également disponible une jolie pochette de coton réutilisation qui contient cinq sachets de thé de la nouvelle collection Le grand air. L’accessoire parfait pour vos futurs déplacements!

Diapositive1Pour être au courant des nouveaux produits et des offres du moment :

Facebook.com/davidstea

https://www.davidstea.com/

Bonne dégustation!

 

Commentaires