HQ Thara Communications – nouveau repère des filles de comms

Uncategorized @en @fr
20 août 2018

Depuis quelques mois nous sommes dans un beau nouveau bureau !

Quelle joie de travailler dans un environnement de travail lumineux et coloré à notre image de firme de relations de presse!  Nous sommes toujours dans le Quartier des spectacles, car c’est super pratique, et que l’on aime notre bloc à bureau artsy du coup.

Comme l’agence grandit, nous avions besoin de plus de place (nous sommes passé de 4 temps pleins, à 12 temps pleins en festival avec pigistes et stagiaires, pour finir 5 temps pleins une fois revenu à l’automne!) Ça faisait des relations médias dans la cabane!

Nous avons eu la chance de présenter notre beau (plus grand) bureau chéri lors du [email protected] de nos 5 ans, et malgré la canicule qui régnait, tous ont été rafraîchi par les cocktails et les ventilateurs nous permettant de prendre la pause comme Beyoncé sait si bien le faire.  J’adore d’ailleurs la citation sur Beyoncé, qui dit : Beyoncé wasn’t build in a day. T’sais! Même chose pour l’agence!

 

Je pense que si je n’étais pas relationniste de presse et entrepreneure, je serais décoratrice d’intérieure!  Même si c’est du travail, la couette en l’air et les clous dans le coin de la bouche, j’y trouve énormément de plaisir!

Ce qui est le fun avec ce nouveau local, c’est que nous pouvons faire des demi-journées de formation avec AgendaPR comme il se module facilement pour accueillir plus d’invités.

Parlant déco, il faut parler DIY.  Ce que j’ai fait avec le petit mur de végétation du logo.  Tout a été trouvé chez IKEA et le logo de l’agence a été fait par mon créatif père qui l’a sculpté dans du bois!

Cela dit, si vous êtes dans le coin, passez nous voir au 372 Sainte-Catherine Ouest suite 222, mais juste si vous passez avec des bons petits lattés en main, ahah des farces, des cafés réguliers 2 laits c’est bon aussi! 😉

 

Voilà, c’était l’intermède Martha Stewart d’une fille de comm.

Commentaires