KINGDOM STREET LANCE WALKED AWAY, LA CHANSON ÉLECTRO-POP DE L’ÉTÉ!

Équipe Thara Communications
19 juin 2020

Le 12 juin dernier, le groupe pop-électro Kingdom Street nous a enfin dévoilé Walked Away, leur premier extrait francophone de leur album à paraître cet automne. Déjà en demande, à travers les radios du Québec, ce nouvel extrait aux saveurs estivales sera dans aucun doute le hit de l’été !  La sortie de Walked Away, marque également leur arrivée au sein du label montréalais électro-urbain, STE-4, aux côtés des artistes Sarahmée et Sydney.

 

Kingdom Street ce sont d’abord deux grands complices sur la scène et dans la vie, Pamela Lajoie et Patrick Donovan. Auteurs-compositeurs-interprètes, DJ, producteurs et réalisateur, le duo de touche-à-tout, gravite dans l’industrie musicale depuis plusieurs années.

 

Pamela Lajoie baigne dans le milieu artistique depuis l’âge de 14 ans. Après avoir fait paraître son premier album 120 mille à l’heure, elle est repérée par le chanteur et producteur Akon et devient la première artiste francophone signée par cette icône de la musique. Ensemble, ils enregistrent le duo Le sang des innocents, paru en 2009Réalisateur bien établi, Patrick Donovan a travaillé en tant que compositeur pour des artistes internationaux, tels que Mohombi et Makassy, ainsi qu’avec la chanteuse québécoise Marième. La rencontre entre Patrick et Paméla a été un vrai coup de foudre, au-delà de leur complicité dans la vie, ils ont décidé de créer une alliance professionnelle en créant Kingdom Street.

 

Ce duo pop-électro n’a pas peur des défis. Pamela Lajoie et Patrick Donovan ont eux-mêmes réalisé et tourné le vidéoclip de Walked Away en plein confinement. Avec une facture visuelle qui rappelle un univers post-apocalyptique, Kingdom Street plonge les spectateurs dans une histoire d’espoir et de résilience, où se mélangent les deux univers parallèles des protagonistes.

 

 

Cet été, Kingdom Street prendra également part au TD musiparc, présenté par Vidéotron, une série de spectacles qui seront présentés dans cinq villes du Québec dès le 19 juin prochain ! Le groupe qui performera dans le cadre des Découvertes musicales TD, assurera les premières parties de Bleu Jeans Bleu, les 26 et 27 juin à Québec et le 11 juillet à Mirabel, en plus de partager la scène avec Roxane Bruneau le 10 juillet à Mercier. Dans ce contexte de pandémie, le TD musiparc est l’occasion parfaite pour Kingdom Street d’aller à la rencontre de son public et de faire rayonner son son électro pop sur la scène musicale québécoise, tout en respectant les consignes gouvernementales de santé publique. Pour plus d’informations, visitez le site du TD musiparc.

 

Il ne vous reste plus qu’à vous laisser entraîner au son de ce nouvel extrait à succès !

 

Walked Away est disponible dès maintenant sur iTunes ainsi que sur l’ensemble des plateformes numériques.

 

 

Commentaires