La boutique Patati & Patata – le « one stop shop » le plus cute pour vos petits sur la Rive-Nord!

Uncategorized @en @fr
2 juillet 2019

C’est à Repentigny, une ville de la Rive-Nord de Montréal, la boutique Patati & Patata s’est établie en 2013. Ne vous méprenez pas, la boutique a toujours été un petit trésor mais lorsque celle-ci a procédé à une métamorphose en même temps qu’un déménagement, elle est tout simplement devenue LA destination mode et déco pour enfants. La propriétaire, Marie-Christine Julien, une maman de cinq filles, sait de quoi elle parle et connait très bien sa clientèle. C’était donc une décision facile pour elle que d’amener un vent de renouveau à la boutique qu’elle a acquise en 2016. Le décor, maintenant moderne et électrique, créée par la designer Valéry Harvey de Art V Design, amène les gens à vivre une sortie de magasinage plus que plaisante!

Sa boutique est bien unique, mais pourquoi donc? Bien imaginez-vous donc que non seulement elle a un large éventail de différentes marques de produits pour petits mais elle a aussi un comptoir gourmand, un espace pop-up, une aire de jeu et une section friperie, tout ça sous le même toit! Cette expérience hors norme de magasinage n’est pas un travail de tout repos. Depuis 3 ans, Marie-Christine travaille d’arrache-pied à solidifier sa ligne directrice d’entreprise, soit d’offrir aux gens un lieu où ils se sentent comme chez eux, tout en mettant de l’avant le travail des artisans québécois. Chacun des produits disponibles, autant en magasin qu’en ligne, est choisi avec minutie pour offrir la plus belle sélection aux clients. Mais ce n’était pas assez. Elle a même fait une section pour adultes en plus de celle pour les enfants de 0 à 14 ans, pour que tous y trouvent leur compte!

Désormais avec un espace de plus de 3200 pieds carrés, la boutique vous permettra de faire des trouvailles sans que vos petits se tannent puisqu’ils pourront se donner à cœur joie dans l’aire de jeux et sans même être pressé pour la collation grâce au comptoir gourmand rempli de douceurs pour le bedon. Il est même possible d’y faire des événements ou encore des ateliers car la section pop-up est ouvert au public, il faut simplement communiquer avec l’équipe de la boutique! Merveilleux n’est-ce pas? Le côté éthique des achats de vêtements peut même être comblé dans le coin friperie du magasin! D’aussi beaux vêtements sont disponibles, avec une qualité pratiquement identique aux neufs, votre portefeuille et votre moral seront heureux de cette nouveauté!

La boutique Patati & Patata se situe au 467, Rue Notre-Dame, à Repentigny et vous pouvez même aller faire un tour sur leur boutique en ligne au boutiquepatatietpatata.com ou encore les suivre sur leur compte Instagram au @boutiquepatatietpatata.

Commentaires