La fameuse journée de conférences d’AgendaPR arrive dans moins de deux mois! 

Équipe Thara Communications
15 octobre 2019

La fameuse journée de conférences d’AgendaPR arrive dans moins de deux mois!

Initiative de nos 2 filles de comm Solneige et Thara, puis le gars de web Julien, la journée se déroulera le 27 novembre de 13h à 20h en direct du W Montréal!

La journée de conférences d’AgendaPR est au monde des comms ce que Céline est à la musique. C’est-à-dire flamboyante, iconique et effervescente. Bon ok, la journée de conférences n’est pas près de faire le tour du monde ou de se produire au Caesars Palace, mais il s’agit quand même d’un événement phare de l’année dans le monde des communications.

Si vous vous questionnez encore à savoir si vous y assisterez ou non, voici 5 rasions (parmi tant d’autres) pourquoi vous ne voulez surtout pas manquer cet événement annuel.

  1. Si vous tripez sur la vie en agence, vous serez plus que comblés par la présence des plus grands cabinets de Montréal, tels que National, TACT Intelligence-conseils, BICOM, Massy Forget Langlois, Canidé, Roy&Turner, 1Milk2Sugars, et j’en passe.
  2. Cette année, les « girlboss » sont mises à l’honneur lors du panel intitulé Elle a dit X Agenda PR présentent des femmes inspirantes de l’industrie des relations publiques. Animé par notre « girlboss » de l’agence, Thara, ce panel réunira sur la même scène nul autre qu’Élisabeth Roy de Roy&Turner, Mylène Forget de Massy Forget Langlois et Martine St-Victor de Milagro Atelier.
  3. La journée de conférences vous propose également d’en apprendre davantage sur un aspect omniprésent de l’espace médiatique au Québec, soit le sport. Pour ce faire, AgendaPR réunira pour la première fois sur le même panel Dominick Saillant des Canadiens de Montréal, Véronique Dubois de TVA Sports, Jean-Christophe de RDS et Photi Sotiropoul du comité olympique.
  4. La nouvelle formule 100 % réinventée de cette journée vous offre sur un plateau d’argent la chance de réseauter avec de tops PRpeople lors de braindate spécialement prévu à cet effet. Lors d’un 5 à 7, vous pourrez avoir un moment de qualité avec les participants de votre choix. Penser à réserver votre place rapidement les places seront limitées !
  5. La journée de conférences vous permet d’approfondir vos connaissances sur le marketing d’influence, sur l’art de passer son message, sur la façon de bien gérer des enjeux, sur la façon de se réinventer dans les envois médias, sur la façon gagnante de travailler inter-agence, sur la création de contenus médias sociaux afin de devenir son propre média, sur l’impact du rayonnement international pour les marques, sur l’importance de faire un effet wow en événements, sur le marketing web pour amplifier les campagnes de relations publiques, ainsi que des stratégies de vente pour bien présenter ses histoires aux médias. Quoi rajouter de plus?

Si tu as encore des doutes sur ta participation à l’événement, consulte le site web d’AgendaPR. Pour plus d’information concernant la programmation ou pour rester à l’affût des prochaines annonces, abonne-toi à la page Facebook ainsi qu’au compte Instagram de la journée de conférences d’AgendaPR.

Au plaisir de vous y croiser !

Commentaires