La production québécoise The Wall Theatre Experience en résidence au Club Soda dès le 3 février !

Uncategorized @en @fr
20 janvier 2016

Le spectacle The Wall Theatre Experience a déjà connu un vif succès au Métropolis en février 2015 auprès de 75 000 spectateurs et prépare son grand retour. Le spectacle est en fait un opéra rock qui présente l’album The Wall du célèbre groupe Pink Floyd à travers les personnages du film de Roger Waters. Mettant en vedette la tournée de spectacles la plus populaire du groupe, cette réalisation est la seule production au monde à présentement offrir ce spectacle. Une expérience unique et une occasion parfaite pour les fans qui veulent célébrer leur amour de Pink Floyd.

Meggie flesh 2

L’auteur-compositeur-interprète, Sébastien Lacombe aura l’honneur d’incarner le rôle de Pink et celui de Rogers Waters. Sylvain Auclair, ancien participant à l’émission La Voix 2014, prêtera ses traits aux différentes personnalités de la schizophrénie de Pink. La gagnante du concours Canadian Idol en 2007, Eva Avila remontera sur scène et renouera avec le public pour jouer le rôle d’une groupie. L’ex-académicienne Meggie Lagacé enfilera plusieurs costumes pour se glisser dans la peau plusieurs personnages. Le chanteur, producteur, directeur artistique et metteur en scène du spectacle Richard Petit campera le rôle du procureur.

Rich Megaphone 2 Ce grand événement est produit par les Vikings, groupe évènementiel qui compte à son actif plus d’une centaine de spectacles dans les plus grands festivals de la province.

https://www.youtube.com/watch?v=CAa1uBwAeO4

Rappelons que The Wall est le onzième album du groupe britannique Pink Floyd. Sa sortie en 1979 a marqué l’ascension et a forgé la notoriété du groupe tel que nous la connaissons aujourd’hui.

The Wall Theatre Experience

Club Soda, dans le Quartier des spectacles

Représentations : 3,4 et 5 février 2016

Pour se procurer les billets, c’est ici !

Pour connaître les autres dates en province, c’est ici !

 

Commentaires