Lancement de belles nouveautés signées La Maison Lavande

Uncategorized @en @fr
3 octobre 2018

Suite au succès retentissant de la collection Pivoine & Lavande, la famille de la Maison Lavande lance quatre nouveaux produits qui s’ajoute à cette merveilleuse collection.  Nous avons fait parvenir ces belles nouveautés aux médias qui semblent être charmés à voir les unboxings en stories! Ces nouveautés arrivent juste à temps pour le début de l’automne et la température plus fraîche.

S’ajoutent à la collection une douce bruine d’ambiance au parfum léger, une bougie de cire de soya naturelle qui brûle durant 50 heures, une huile parfumée pour envelopper la maison, ainsi qu’une bombe de bain parfaite pour un petit moment de détente. Ces produits sont idéaux pour faire un peu de cocooningà la maison en sirotant un bon thé.

La bruine d’ambiance rafraîchira votre maison avec son doux parfum de pivoine et de lavande tout en éliminant les mauvaises odeurs et en chassant les acariens. La bougie, quant à elle, vous charmera avec son crépitement et sa douce fragrance pendant au moins 50 heures. Vous pourrez aussi réutiliser son contenant en verre une fois terminé. La douceur de la bombe de bain saura vous faire passer un beau moment de détente tout en hydratant votre peau. Finalement, vous pourrez utiliser l’huile parfumée pivoine et lavande dans un diffuseur pour envelopper la maison ou sur une boule de séchage pour parfumer légèrement vos vêtements.

De plus, la collection Pivoine & Lavande comprend plusieurs produits pour le corps, tels qu’une lotion velours, une eau de corps, un gel douche, une crème à main et un savon en barre. Bref, tout pour vous faire sentir bien et vous faire sentir bon!

Ces essentiels d’automne sauront sans doute vous charmer dès la première utilisation. Pour l’équipe de filles de comm à l’agence, c’est un beau gros oui!

Les nouveaux produits ainsi que toute la collection Pivoine & Lavande sont disponibles dans les boutiques Maison Lavande et en ligne dès maintenant sur leur nouveau site web : www.maisonlavande.ca

 

Commentaires