Lancement du livre Tartare à la maison

Uncategorized @en @fr
22 septembre 2015

Suite au succès de son premier livre, Sushi à la maison, Geneviève Everell revient en force avec son deuxième livre, Tartare à la maison. Sympathique, dynamique et attachante, Geneviève Everell est une véritable inspiration pour les entrepreneurs du Québec. En effet, elle s’est développé une clientèle en offrant des services de chef sushi à la maison. Maintenant, elle a plus de 40 000 fans sur les médias sociaux et 26 miss sushi qui parcourent le Québec avec elle.

Nous avons donc donné rendez-vous à une vingtaine de médias au bar Midway, sur Saint-Laurent, afin de célébrer le lancement de Tartare à la maison. En plus de déguster certains tartares tirés du livre, les invités ont rencontré Geneviève Everell et ils sont repartis avec quelques cadeaux signés Tartare à la maison!

DSC00963

DSC00972 DSC00938

Les médias ont été accueillis à la porte avec un verre de vin Pfaff, pour qui Geneviève Everell est ambassadrice. Par la suite, ils ont été invités à se diriger vers la table média afin de se procurer un exemplaire du livre. En feuilletant le livre, les invités ont pu constater qu’il ne s’agit pas d’un livre de tartare comme les autres. On y retrouve plusieurs recettes créatives qui repoussent les limites de l’imaginaire. En effet, Geneviève Everell utilise des ingrédients inusités lors de la création de tartare : variétés de fruits, sirop d’érable, fromage, croustilles et chocolat.

DSC00923 OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ensuite, plusieurs petites bouchées de tartare ont été distribuées par les Miss Sushi. Les médias ont savouré une variété de tartare au saumon et au bœuf. Aussi, grâce à un partenariat avec la boulangerie Farine et Chocolat, les invités ont pu déguster divers cupcakes, cake pops, gâteaux, de quoi bien terminer la soirée avec une note sucrée.

DSC00957 DSC00968

DSC00970OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Une fois la majorité des invités arrivés, les médias se sont déplacés vers le bar afin d’écouter quelques discours. Plusieurs personnes, dont les Éditions Goélette et un représentant des vins Pfaff, ont parlé de leur expérience de travail avec Geneviève Everell. Par la suite, Geneviève Everell nous a parlé un peu son parcours, de son processus de création et des gens importants dans sa vie, sans qui ce projet n’aurait jamais vu le jour avec des étoiles dans les yeux.

DSC01111 DSC01088 DSC01063 DSC01007

Les médias présents furent ravis de leur expérience Tartare à la maison. Ils ont eu la chance de partir avec deux produits de la marque sushi à la maison : une mayonnaise épicée et une base à tartare réalisées par Geneviève Everell et Cuisine Poirier, de la région de Saint-Jean-de-Matha. Ils ont maintenant le kit parfait pour préparer leur propre recette de tartare et de sushi à la maison!

 

 

Commentaires