Le Marketing d’influence pour tous avec Le Slingshot

Équipe Thara Communications
1 novembre 2018

Pour les non-initiés, le marketing d’influence peut paraître comme un grand mystère. Cette semaine, Solneige et Pascale reçoivent le Studio de création et de représentation Le Slingshot pour la capsule Filles de comm. Le Slingshot, dirigé par Gabrielle Madé depuis maintenant 3 ans, représente une panoplie de YouTubeurs québécois.  Leur mission, les aider à développer leurs chaînes et de beaux partenariats cohérents avec chacune de leurs personnalités avec des entreprises. On peut penser aux populaires Emma Verde, Cynthia Dulude, Fred Bastien, ou encore le duo 2epeau et bien plus.

Au fils des mandats, Le Slingshot est devenu une véritable référence dans le domaine du marketing d’influence. Ils aident à mettre en lien les marques et les YouTubeurs qu’ils représentent afin de faire des campagnes gagnantes. Solneige, Pascale, Gabrielle et Jeanne vous parlent de partenariats gagnants, pertinents et cohérents, des défis du marketing d’influence et des bénéfices des campagnes de marketing d’influence pour une marque.

Cette semaine, on plonge dans l’univers YouTube pour mieux comprendre cette tendance qui prendra de plus en plus d’envergure. Bonne écoute !

Capsule Filles de comm X Le Slingshot

Solneige Diaz et Pascale Larouche ont eu le plaisir de s'entretenir avec Gabrielle Madé et Jeanne Leduc du studio Le Slingshot dans le cadre des capsules Filles de comm ! Si vous voulez en apprendre plus sur l'univers des créateurs de contenu, c'est par ici que ça se passe !

Posted by Thara Communications on Tuesday, October 30, 2018

Commentaires