Lenni-Kim, de retour chez lui le 6 avril!

Frédérique Lauzière
8 mars 2019

On vous mentirait si on vous disait qu’on n’écoute pas Lenni-Kim en boucle dans les bureaux de Thara Communications depuis une semaine ! On connait Don’t Stop, Yolo, quasi par cœur et on est très heureuse de participer au retour de Lenni-Kim sur la scène québécoise !

Après son succès fracassant en France, Lenni-Kim revient sur la scène du Corona pour une date seulement, le 6 avril prochain, au plus grand bonheur de ses fans du Québec. Après avoir vendu plus de 50 000 albums et 50 000 billets pour sa première tournée, Lenni-Kim compte faire vivre la même expérience à ses fans québécois que lors de sa tournée en France et leur promet toute une soirée au Corona.

« C’était important pour moi de venir au Québec faire une représentation à la hauteur de ma tournée en France. Les deux dernières années ont été incroyables et tellement enrichissantes sur plan professionnel. J’ai hâte de remettre les pieds chez moi et de présenter au public le fruit de mon travail. »

– Lenni-Kim

Cumulant plus de 51 millions de visionnements sur YouTube, l’artiste de 17 ans, en plus de préparer son deuxième album, foulera pour la première fois le sol de l’Olympia de Paris le 19 mai prochain. Son énorme succès lui a permis de conquérir l’Europe en 2018 en plus d’être nommé dans la catégorie révélation francophone de l’année au NJR Music Award. Il est aussi le plus jeune participant à la prestigieuse émission Danse avec les stars, qui rallie plus de 6 millions de téléspectateurs par diffusion.

À seulement 17 ans, il a décroché un rôle dans le très populaire feuilleton Demain nous appartient sur TF1, en plus d’interpréter la chanson titre en français et en anglais de la série Miraculous, qui est diffusée dans plus de 150 pays à travers le monde et dont le vidéoclip a été visionné plus de 95 millions de fois. Il cumule les participations aux plus grandes productions françaises comme The Voice en tant qu’artiste invité lors de la demi-finale, Fort Boyard300 CœursVendredi tout est permisLa chanson de l’annéespécial Jean-Jacques Goldman et plus encore.

C’est certain que l’on peut compter sur Lenni-Kim pour nous livrer tout un spectacle le 6 avril prochain ! Tous les détails se trouvent au lennikim.com.

Commentaires