Lenni-Kim : la toune qu’on aime & l’album qu’on attend!

Équipe Thara Communications
30 janvier 2017

billet-lenni-kim

Début janvier, Lenni-Kim a sorti Don’t stop, nouvel extrait de son tout premier album et on doit l’admettre, on CAPOTE! Non seulement on l’écoute chaque jour (et plusieurs fois par jour…oups!) mais elle est tellement entraînante qu’on la fredonne même sur le chemin du retour! C’est simple, on ne peut juste plus s’en passer…imaginez  à quel point on a hâte que l’album complet soit disponible!

Un talent unique

Lenni-Kim, découvert grâce The Voice Kids, a été le premier artiste montréalais à signer avec les deux leaders musicaux Français, Warner Music France et TF1 Musique : ça donne une idée de l’ampleur du phénomène musical qu’il représente! Son album est donc fort attendu, autant par ses fans Français que Québécois.  Il est connu ici depuis un peu plus d’un an, notamment grâce au clip audacieux de sa chanson Pourquoi tout perdre qui avait fait beaucoup de bruits dans les médias lors de sa sortie.

billet-lenni-kim2

billet-lenni-kim3

 

Don’t stop…de nous surprendre

L’extrait dévoilé, Don’t stop, donne vraiment le ton de l’album à paraître au printemps : le single est entraînant, le refrain est accrocheur et le rythme pop urbain nous donne envie de danser! Cet extrait à lui seul nous montre que Lenni-Kim a de nombreux talents et qu’il est très polyvalent. La chanson, interprété dans un franglais impeccable et pas du tout ‘’déjà vu’’ nous met le sourire aux lèvres dès les premières notes.

Et que dire du vidéoclip? Lenni-Kim et Jason-Roy Léveillé, le réalisateur, ont fait un duo d’enfer sur ce coup-là! Pendant les 3min50 de la vidéo, on voit l’évolution de l’histoire entre Lenni-Kim et une jeune fille (on trouve déjà ça cute), entrecoupée de séquences de danse vraiment pro, tout ça dans une lumière juste assez tamisée. On ne pouvait pas demander mieux, ça rend parfaitement les paroles et le beat de la chanson.

Le tout premier album de Lenni-Kim sortira simultanément en France et au Québec ce printemps.  Avec ses nombreux collaborateurs, dont Zaho, François Welgryn (Johnny Hallyday, Garo, Mario Pelchat), Monsieur Maleek, M.Pokora et Helmut Fritz (Ça m’énerve), on peut simplement vous dire qu’on a juste trop hâte d’en entendre plus! On a comme un petit feeling qui nous dit que Lenni-Kim va rythmer nos soirées terrasse et nos roadtrips cet été… Dans le fond, Don’t stop, c’est exactement le vent de fraîcheur qu’on avait besoin pour patienter jusque-là!

Vous pouvez visionner le vidéoclip ici !

Commentaires