Les Aliments Roma – La passion de la charcuterie

Équipe Thara Communications
25 octobre 2018

Cette semaine, à la capsule Filles de comm, Thara et Solneige reçoivent Alissa Ramacieri, coordonnatrice des ventes et marketing pour Les Aliments ROMA. Cette compagnie, elle la connait bien, puisque c’est son grand-père, Pasquale  Ramacieri  Sénior qui l’a fondé en 1953. Avec son collègue Luigi Ghielmetti, un chef italien ils produisent des charcuteries selon les méthodes utilisées en Italie. Les deux hommes désiraient être les premiers manufacturiers québécois à offrir des charcuteries italiennes fabriquées localement. Après avoir offert un pepperoni cuit, une mortadelle et un capicollo au québécois, c’est maintenant avec une expertise de plus de 65 ans que la troisième génération de la famille Ramacieri tente toujours de séduire les Québécois avec une panoplie de produits.

Dans cette capsule, vous connaîtrez le parcours hors de l’ordinaire de cette famille passionnée par la tradition italienne, ainsi que de l’histoire parcourue par Les Aliments ROMA depuis plus de 65 ans. On découvrira aussi les projets futurs de cette compagnie bien implantée au Québec qui tente tranquillement sa chance sur d’autres marchés.

À voir la passion d’Alissa Ramacieri lorsqu’elle parle des Aliments ROMA, nous n’avons aucun doute que son grand-père a pu charmer les Québécois comme il l’a fait.

Bonne écoute !

Capsule Filles de comm X Les Aliments Roma

Thara Tremblay-Nantel et Solneige Diaz reçoivent Alissa Ramacieri cette semaine à Fille de comm pour parler de l'entreprise familiale Aliments Roma Foods ! Une entrevue qui vous ouvrira l'appétit !

Posted by Thara Communications on Monday, October 22, 2018

Commentaires