Les soirées romeo’s view X PANDORE X romeo’s gin

Équipe Thara Communications
8 septembre 2016

C’est en plein cœur du Quartier des Spectacles qu’avait lieu, le lundi 5 septembre, le lancement médiatique des soirées romeo’s view. Pour l’occasion, les médias étaient invités à venir siroter un cocktail signature exclusif sur la terrasse du PANDORE, afin de découvrir l’artiste présentée par l’entrepreneur Nicolas Duvernois, Sandra Chevrier. Celle-ci connaît présentement un réel succès avec sa série d’œuvre « Les cages super héros ».

RomeosView_SandraChevrier_RM_8 RomeosView_SandraChevrier_RM_10

 Pensé par l’équipe de romeo’s gin, les soirées romeo’s view ont pour mission de mettre de l’avant le meilleur des artistes montréalais tout en démocratisant l’art visuel. Chaque semaine la soirée romeo’s view rend hommage à un artiste, non seulement en exposant ses œuvres sur les murs du PANDORE, mais en lui créant un cocktail sur mesure. Le cocktail signature hebdomadaire à l’image de l’artiste est signé Shawn Fabre, mixologue du PANDORE.

RomeosView_SandraChevrier_RM_2

Le concept se veut simple, tous les lundis soirs, au PANDORE, une personnalité issue du domaine des affaires présente son artiste coup de cœur dans une soirée des plus festives, agrémenté par le DJ Donald Lauture.

Lors de ces soirées, vous pouvez découvrir des artistes au talent hors pair et goûter au cocktail signature hebdomadaire, créé à l’image de l’artiste. Ces cocktails sont signés par le mixologue du PANDORE, Shawn Fabre. Une carte de cocktail exclusif à ces soirées vous êtes également offertes en plus d’un menu spécial signé par le chef exécutif Simon Mathys de Accords le bistro.

Soirées romeo’s view à venir :

12 septembre: Young Mind New Art et DECOMPOZ présentent A’Shop

19 septembre : JP Shoiry présente Alan Ganev

26 septembre : Mira Silvers présente PONY

3 octobre : Félix Fournier présente Zïlon

Pour connaître les prochaines soirées, vous pouvez suivre leur compte Instagram ; @romeosview

Commentaires