L’HOTEL10 présente un nouvel espace créatif et immersif avec la SUITE10

Équipe Thara Communications
Sandrine Faucher
1 novembre 2019

Cette semaine avait lieu le lancement officiel de la SUITE10 de l’HOTEL10, un nouvel espace artistique et immersif qui rend hommage à une vingtaine d’athlètes ayant marqué l’histoire sportive, dont l’élite ayant revêtu le chiffre 10.  Guy Lafleur du Canadien de Montréal, la gymnaste Olympique Nadia Comaneci, André Dawson des Expos et le joueur de soccer Diego Maradona sont quelques-unes des personnalités mises en lumière, dans ce nouveau lieu qui regroupe des œuvres de l’artiste montréalais Adlan Kaezar.

Peut-être que certains d’entre vous se souviendront du projet SUITE2116, une suite ayant connu un grand succès, en mettant à l’honneur le chanteur Dédé Fortin, membre fondateur du groupe musical Les Colocs. En effet, ce projet a permis à l’HOTEL10 d’être le lauréat du trophée « Coup d’éclat » au gala des Prix Hotelia!

L’HOTEL10 ne vise rien de moins, en renouvelant l’expérience avec la toute nouvelle SUITE10! Les athlètes à l’honneur dans ce nouveau lieu proviennent de sports divers, allant du patinage artistique au tennis. Voici la liste complète des visages qui pourront être retrouvés sur les murs de la suite artistique :

Alina Zagitova(Patinage artistique), Michael Jordan(Basketball), Rafael Nadal(Tennis), Nadia Comaneci(Gymnastique), DeAndre Hopkins(Football américain), Zinedine Zidane(Soccer), Eric Hosmer(Baseball), Guy Lafleur(Hockey), Bianca Andreescu(Tennis), Gilles Villeneuve et Jacques Villeneuve(Formule 1),Andre Dawson(Baseball), Diego Maradona(Soccer), Georges St-Pierre(Arts martiaux mixtes), Mike Weir(Golf), Alexandre Despatie(Plongeon), Sylvie Bernier(Plongeon), Cindy Klassen(Patinage de vitesse), Jean-Luc Brassard(Ski acrobatique), Didier Drogba(Soccer – Impact de Montréal).

Comme nous vous savons curieux d’en connaître davantage sur la SUITE10, parlons maintenant du style proposé par celle-ci. Mature, élégante, riche et simple, la suite est habillée par des tons de noirs et de dorés, lui octroyant ainsi une ambiance distinguée. Pour rendre le tout d’autant plus harmonieux, une murale rappelant les épopées sportives des dernières décennies couvre le plafond et propulse les clients dans un univers où l’art et le sport rayonnent. Finalement, le lieu peut accueillir de 2 à 40 personnes, autant pour un événement que pour y rester une nuitée. Intrigante, la SUITE10, n’est-ce pas?

Quel bonheur pour l’agence de contribuer à ce lancement mémorable dans l’histoire de l’HOTEL10 et de Montréal! Revivez le tout en photos!

Commentaires