L’humoriste Mathieu Cyr se lance en affaires avec sa conjointe Ashley Jade Lussier et dévoile ComeBack Skateboards

Équipe Thara Communications
30 octobre 2020

L’équipe de Thara Communications est fière d’avoir été mandatée afin de présenter l’entreprise ComeBack Skateboards aux médias et public québécois.

Amateur de skate depuis plusieurs années et animateur de la docu-série Skate le monde à TV5, Mathieu Cyr et sa conjointe Ashley Jade Lussier, entrepreneure et propriétaire d’Atria Swimwear et de AJL Merch, ont tiré avantage de la pandémie pour lancer une gamme de produits de skate qui s’adresse aux passionné.es de tous les niveaux, tous les sexes et tous les âges.  En misant sur une approche ludique et non sur la performance, le duo désire faire découvrir le skateboard au plus grand nombre de gens en plus de démocratiser ce sport. En plus de ComeBack Skateboards, le couple a décidé de mettre sur pied la Fondation Pousse Toits, un organisme à but non lucratif venant en aide aux personnes en situation d’itinérance, une réalité que plusieurs planchistes côtoient tous les jours.

 

« Je suis un père de famille de plus de 40 ans et j’adore skater. Selon moi, comme tous les autres sports, la planche peut se pratiquer tant que le corps le permet. Pourtant, Je remarque que la majorité des entreprises de skate vendent de la jeunesse et du «gars». Alors que pour moi le skate, c’est la liberté! Et la liberté n’a pas de sexe ni d’âge. La liberté, c’est pour tous! »

-Mathieu Cyr, humoriste et cofondateur de ComeBack Skateboards 

 

 

 

Le duo désire démocratiser le skateboard pour toutes les générations, par l’entremise de sa boutique en ligne et de ses événements. ComeBack Skateboards est né de cette aspiration, car pour le couple, il n’est jamais trop tard pour faire son comeback. La boutique en ligne propose présentement une vaste gamme de produits de qualité pour femmes, hommes et enfants!

 

Ce printemps, ComeBack Skateboards dévoilera une collection exclusive de skateboards, de longboards, de surfboards et d’accessoires! Les adeptes pourront assembler des planches sur mesure, selon leur style, leurs préférences et leur niveau de performance. Le but du duo: Offrir des skateboards de qualité, à un prix accessible. Pour rester à l’affût de l’arrivée des produits, les gens sont invités à s’inscrire à l’infolettre au comebackskateboards.com.

 

En plus de la création de leur boutique en ligne, Mathieu Cyr et Ashley Jade Lussier ont mis sur pied la Fondation Pousse Toits, un organisme à but non lucratif venant en aide aux personnes en situation d’itinérance. De ce fait, pour chaque commande passée dans la boutique en ligne, 1$ sera versé à la fondation. Les dons amassés permettront de venir en aide aux organismes communautaires qui interviennent dans le milieu de l’itinérance au Québec.

Commentaires