La Maison Lavande dévoile des nouveautés!

Équipe Thara Communications
6 juillet 2020

En pleine saison de floraison, la Maison Lavande dévoile trois nouveautés qui sauront charmer les amateurs de cette entreprise familiale! Avec leur doux parfum de lavande, les trois produits sont disponibles en ligne ou en boutique.

Pourquoi ne pas en profiter pour faire un petit saut et visiter leurs bucoliques champs de lavandes à Saint-Eustache? La saison de floraison, c’est maintenant!

 

La poudre parfumée

C’est le retour de la poudre parfumée pour le corps, avec une formule renouvelée sans talc, à base de fécule de maïs et toute en douceur, déclinée cette fois dans la collection Pure Lavande.
C’est une merveille que l’on peut utiliser de multiples façons : pour parfumer délicatement la peau, en déodorant léger dans les chaussures par exemple, comme shampooing sec, ou directement dans le lit!

 

L’huile sèche

L’équipe de la Maison Lavande le confirme, ce fut un vrai bonheur de développer cette huile sèche pour le corps. Celle-ci nourrit et hydrate la peau, en plus de la réparer et la sublimer. Elle est même idéale pour les futures mamans, afin de favoriser l’élasticité de la peau… ou simplement pour les jambes qu’on a envie de faire briller! L’huile de rose musquée, de thé vert et de lavande a également des propriétés impressionnantes sur l’épiderme délicat.

 

L’eau florale

Oh, cette nouvelle douceur! L’eau florale pour le visage est incroyable pour rafraîchir, tonifier, fixer (le maquillage) et magnifier l’apparence de la peau, grâce à l’huile essentielle de lavande, l’eau de mer et une touche de caféine. Ce dernier ingrédient actif est aussi reconnu pour ralentir les signes du vieillissement cutané. L’eau florale ravive & illumine. À utiliser matin, midi et soir et à coup sûr, elle vous charmera!

 

Quel produit allez-vous vous procurer? 🙌🏻

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires