Mamma Mia! de retour juste à temps pour les Fêtes!

Équipe Thara Communications
Sandrine Faucher
22 novembre 2019

Après avoir connu un succès retentissant l’été dernier, lors du Festival Juste pour rire, la comédie musicale Mamma Mia! s’installe à nouveau au Théâtre Saint-Denis, dès le début décembre. À l’approche du temps des Fêtes, le retour de ce spectacle à succès ne pourrait pas mieux tomber pour une sortie en famille ou entre amis!

Vous avez envie d’offrir le parfait cadeau de Noël à vos proches? Pourquoi ne pas leur faire vivre une expérience magique toute en musicalité, qui les feront voyager sous le soleil chaud de la Grèce? Avec Mamma Mia! ce sera mission accomplie! Présenté une soixantaine de fois à Montréal et à Québec, le spectacle réchauffe non seulement les cœurs avec ses airs nostalgiques, mais il met également le feu à chaque salle où il s’impose! Oui, oui, vous sortirez sans doute vos plus beaux mouvements de danse au son de vos chansons fétiches!

Sacré Grand prix du Festival Juste pour rire 2019, Mamma Mia! raconte l’histoire d’une jeune fille en quête de l’identité de son père. À la veille de son mariage, trois hommes, ayant visité l’île où sa mère résidait il y a 20 ans, ressurgissent. Ce conte enchanteur, réunissant les plus grands succès du groupe suédois ABBA, adaptés en français par Serge Postigo, plonge les spectateurs dans une histoire sous le signe de l’amour, du rire et de l’amitié. Joëlle Lanctôt, Romane Denis, Hubert Proulx et Éloi Archambaudoin sont en vedette dans ce spectacle grandiose, aux côtés de danseurs chevronnés, de musiciens talentueux et de chanteurs mélodieux. Une chose est certaine, ils vous en mettront plein la vue!

Le spectacle sera présenté du 12 au 23 décembre et du 26 au 29 décembre inclusivement. Deux représentations par jour sont prévues les 14, 21, 26, 27, 28 et 29 décembre! Alors, aucune raison pour ne pas y assister!

Alors, qu’attendez-vous pour prendre part à l’expérience Mamma Mia?

Les billets sont disponibles juste ici.

 

Crédits photos: Laurence Labat

Commentaires