Mathieu Cyr – Un public conquis lors de sa première montréalaise

Frédérique Lauzière
25 janvier 2019

Le 16 janvier dernier avait lieu la rentrée montréalaise du tout premier One man show de l’humoriste Mathieu Cyr, Le chaînon manquant. Toute l’équipe de Thara Communications était sur les lieux pour accueillir les médias et par le fait même apprécier le spectacle ! L’humoriste nous a livré des stand-up punchés sur des sujets actuels, avec intensité et conviction en laissant derrière lui un public conquis.

Produit par ComediHa ! et mis en scène par Luc Senay, Le chaînon manquant est complètement à l’image de l’humoriste : loufoque, parfois incisif, mais toujours divertissant. Plusieurs humoristes et médias étaient présents pour assister à cette première qui fut un succès. Il faut dire que Mathieu Cyr a un profil inimitable avec son diagnostic de TDAH et de douance.

L’humoriste aborde la réalité dans laquelle il évolue avec humour et de manière authentique et pleinement assumée. Ennuyé par la routine et irrité par les conventions, Mathieu a toujours eu l’impression d’être en décalage.  Son parcours original et éclaté l’a mené vers des choix de vie marginaux.  Quand il ne se passe rien d’assez stimulant dans sa vie, il s’invente un ou plusieurs défis. Avec ses initiatives et ses idées bizarres, il n’a pas besoin d’inventer d’anecdotes ; le drôle s’écrit tout seul dans sa vie !  Le chaînon manquant, c’est l’autrement ressenti, l’autrement dit et l’autrement fait, sur le ton énergique et assumé propre à Mathieu Cyr.

Il partira à la rencontre de son public avec ce premier One man show ! La première médiatique dans la Ville de Québec aura lieu le 12 février prochain à la salle Octave-Crémazie du Grand Théâtre de Québec. pour connaître toutes les dates de spectacle, visitez le www.matcyr.com

 

Crédit photo : Bastien Carrière

Commentaires