On sort tu ? La campagne contre l’isolement social des aînés

Équipe Thara Communications
9 novembre 2018

Chez Thara Communications, en plus de nos clients dans le domaine de la culture, de la beauté et des produits de consommation, nous aimons aussi faire rayonner des fondations et des mouvements sociaux importants comme la campagne On sort tu? La campagne est née de l’initiative d’Aline Pinxteren et des éditions Bayard, propriétaire du magazine et du journal Le Bel Âge, dans le but de réduire l’isolement social de nos aînés.  La porte-parole du mouvement est Marie-Claude Barrette, la personnalité tout indiquée pour véhiculer ce message porteur, qui a participé à la campagne en compagnie de sa mère Doris. Par un geste simple comme inviter un aîné à prendre un café, tous peuvent participer à stopper l’isolement social des aînés.  C’est pourquoi le 12 mai nous avons invité la population du Québec à se regrouper à travers plusieurs événements à Montréal et en région afin de sensibiliser les gens à l’isolement social que vivent certaines personnes.

Cette semaine, aux capsules Filles de comm, Pascale et Thara reçoivent la directrice de l’organisation On sort-tu? pour lever le voile sur cette campagne et parler de l’impact des relations publiques pour faire connaître la première édition de cet événement phare.

À Filles de comm, nous vous présentons aujourd’hui les grandes lignes de cette campagne sociale, ainsi que les bons coups qui ont fait de l’événement On sort-tu ? un réel succès.

Bonne écoute !

Capsule Filles de comm X On sort-tu?

Pascale Larouche et Thara Tremblay-Nantel ont le plaisir de recevoir Aline Pinxteren cette semaine à Filles de comm ! Restez à l'écoute pour tout connaître sur la campagne On sort-tu? et l'isolement social des aînés.

Posted by Thara Communications on Saturday, November 3, 2018

Commentaires