Ouverture médiatique du restaurant Ôzeu & O’bœuf

Uncategorized @en @fr
11 septembre 2015

C’est le 2 septembre qu’avait lieu l’ouverture médiatique du restaurant concept Ôzeu & O’Bœuf. Située au cœur de St-Henri, un quartier en plein essor, la soirée avait pour objectif de faire découvrir la nouvelle formule souper offerte par l’établissement à quelques médias, tout en célébrant le Burger Week 2015.

Pour ce faire, nous avons convié une trentaine de médias à venir vivre une expérience unique sous le concept O’Bœuf. Au menu : découverte du décor, rencontre avec le propriétaire Georges Ejeil et le chef consultant Dan Quintal, dégustation de plusieurs hamburgers, tartares et cocktails.

CREDIT SPVG PHOTO 101

Le propriétaire du restaurant, George Ejeil, désirait satisfaire les besoins des résidents du quartier St-Henri en leur offrant un établissement à double vocation. Ainsi, le restaurant matinal Ôzeu se transforme à partir de 15h en restaurant O’Bœuf. L’ambiance familiale offerte en matinée est mise de côté pour un décor urbain et branché. Celui-ci procure une ambiance chaleureuse et feutrée à sa clientèle du soir.

Ôzeu_O'Boeuf24 CREDIT SPVG PHOTO3 CREDIT SPVG PHOTO5

Dès notre arrivée, les invités ont été accueillis avec un verre de l’un de leurs cocktails signature le Sangria Champagne, de quoi bien commencer la soirée! Par la suite, plusieurs serveuses sillonnaient le restaurant afin de nous offrir des bouchées de tartares de saumon et de bœuf.

CREDIT SPVG PHOTO 47 CREDIT SPVG PHOTO 46 CREDIT SPVG PHOTO 77

Ensuite, c’est le chef consultant du restaurant, Dan Quintal qui nous a présenté les plats. Engagé spécialement pour créer un menu unique, il nous a expliqué son processus de création. Selon lui, le but n’est pas d’avoir le plus de condiments populaires possible dans un même burger, mais bien de réinventer les condiments en proposant plus de fraicheur. C’est pourquoi chaque burger sur le menu a été créé avec une attention particulière aux ingrédients, et avec de la viande hachée sur place.

CREDIT SPVG PHOTO 71 CREDIT SPVG PHOTO 74 CREDIT SPVG PHOTO7

Lors de la soirée, les invités ont pris place à une table afin de déguster plusieurs différents burgers : bison, agneau et O’Bœuf. Les plats les plus populaires ont été le Burger végé parmigiana et les tartares qui ont comblé le cœur des médias présents. Eh oui, O’Bœuf s’adresse aussi à un public végétarien!

CREDIT SPVG PHOTO 82 CREDIT SPVG PHOTO 87 CREDIT SPVG PHOTO 98

 

L’ouverture médiatique de la formule O’Bœuf du restaurant concept Ôzeu & O’Bœuf fût un franc succès. Les invités ont eu la chance d’en apprendre plus sur le processus de création du menu bouffe et cocktails, ainsi que de découvrir la transformation de l’espace Ôzeu en l’espace O’boeuf dans une ambiance festive et conviviale. Les médias présents semblaient ravis de leur expérience culinaire, et nous en sommes bien contentes.

 

 

Commentaires