Parcours d’une stagiaire enchantée !

Uncategorized @en @fr
23 mai 2017

clubsoya-021-640x427

C’est en tombant par hasard sur le magnifique compte Instagram de Thara Communications que j’ai eu un véritable coup de cœur pour l’agence. J’étais déjà dans mes recherches de stage pour ma dernière session mais Thara Comms a tout changé : j’étais déterminée à aller découvrir comment ça se passe ‘’pour vrai’’ dans le monde des communications avec ces trois filles qui mènent cette agence de succès en succès. Ce fût probablement l’une des meilleures décisions de ma vie puisque j’ai appris un peu plus chaque jour et que j’ai pu concrétiser tout ce que j’avais appris ‘’en théorie’’

Étant une fille de communication-marketing, plusieurs aspects des relations publiques et des relations de presse étaient nouveaux pour moi. Même si je pouvais faire des liens avec d’autres cours que j’avais suivis et des expériences précédentes, on m’en a appris énormément sur le merveilleux monde des médias.

Je suis partie de pas  grand-chose et, maintenant, j’ai de nouvelles connaissances, compétences et expériences. Ça, c’est grâce à la patience et l’honnêteté de ces 3 filles de comm qui n’ont jamais hésité à m’expliquer les choses, à me donner des exemples concrets de leurs expériences en PR, à me raconter des anecdotes d’évènements et à m’amener sur le terrain avec elles. Deux jours par semaine pendant un peu plus de 4 mois, j’ai vécu comme une vraie fille de comm grâce à elles.

lancement-etienne

Ce stage a vraiment fini mon bac en beauté et a confirmé ma passion pour la communication. On ne s’ennuie jamais dans ce monde, surtout pas dans l’univers girly de Thara Comms. J’ai fait mes premières armes grâce à elles et cette expérience a certainement tracé les premiers pas de ma future carrière en communication. Comme l’a si souvent (et si bien) dit Thara, elle m’a expliqué la vie.

Merci les filles pour tout ce que vous m’avez donné

Je vous souhaite ben du succès et ben du fun dans tous vos futurs projets xx

Commentaires