Soirée de célébrations des 8 ans du Fabuleux bar Chez Serge

Uncategorized @en @fr
29 septembre 2015

Depuis 8 ans, le Fabuleux bar Chez Serge est un lieu de rassemblement pour les amateurs de sports. Situé sur le boulevard Saint-Laurent, il offre à ses visiteurs une ambiance festive hors du commun et une atmosphère survoltée lors des matchs de hockey, de soccer, de football et de tennis.

Afin de célébrer le 8e anniversaire du Fabuleux bar Chez Serge et le début de la nouvelle saison de hockey, nous avons convié une quarantaine de médias et artistes à venir passer une soirée inoubliable. Au menu : découverte du nouveau menu bouffe à saveur asiatique et du nouveau menu cocktail, compétition de taureau mécanique, chorégraphie à la Coyote Ugly, match du Canadiens de Montréal et une invitée surprise! 

Crédit - Imagine Media Inc 2
Crédit - Imagine Media Inc 10 Crédit - Imagine Media Inc 9

Dès leur arrivée au bar, les médias ont été accueillis avec un verre de l’un de leurs cocktails signature : la fameuse sangria à la bière!

IMG_2804 IMG_2553Quoi de mieux qu’une compétition de taureau mécanique pour bien commencer la soirée? Le Fabuleux bar Chez Serge est le seul bar de Montréal possédant un taureau mécanique. Nous avons donc invité les médias présents à participer à une petite compétition amicale. Avec un record de 102 secondes, le gagnant a remporté une bouteille de champagne!

Crédit - Imagine Media Inc 8 Crédit - Imagine Media Inc 12

Par la suite, les invités ont pris place aux tables réservées dans le bar. Pour célébrer la nouvelle saison de hockey, le Fabuleux bar Chez Serge a dévoilé un nouveau menu à saveur asiatique en collaboration avec le Café Mei. Coup de cœur du propriétaire Paulo Branco, cette collaboration permet désormais aux partisans du tricolore de regarder le match tout en dégustant un bon repas. En vedette: poulet général Tao, rouleaux de printemps, dumplings, won tons frits et plusieurs autres spécialités orientales.

Crédit - Imagine Media Inc 16 Crédit - Imagine Media Inc 17 Crédit - Imagine Media Inc 18 Crédit - Imagine Media Inc 25 Histoire de commencer le premier match de pré saison en beauté, nous avons réservé une surprise pour les médias. Briannah Donolo était présente au Fabuleux bar Chez Serge afin d’interpréter l’hymne national! C’est sur le bar, entouré des serveuses, qu’elle a chanté, au grand plaisir de toutes les personnes présentes.

Crédit - Imagine Media Inc 22 Crédit - Imagine Media Inc 21

Lors du match, les médias ont savouré une variété de boisson alcoolisée: bière froide et les classiques Chez Serge tel que le Jolly Ranchero (Vodka, liqueur de pomme, jus de pomme, lime), le cactus (Vodka, liqueur de melon, jus d’orange et lime) et le Tombstone (la version Chez Serge du long island Iced tea). Lors de la mi-temps, un DJ a assuré la musique et les serveuses ont dansé sur le bar avec plusieurs chorégraphies à la Coyote Ugly. Aussi, les médias ont eu la chance d’utiliser des 5 dollars Chez Serge afin de tourner la roue de fortune avec des prix à gagner et des défis comiques à relever comme la fessée.

Crédit - Imagine Media Inc 32 Crédit - Imagine Media Inc 26 Crédit - Imagine Media Inc 24 Crédit - Imagine Media Inc 23

Malgré la défaite du Canadiens de Montréal, tous ont quitté le Fabuleux bar Chez Serge avec le sourire aux lèvres. Son ambiance unique et la passion du bar pour les évènements sportifs ont assuré la réussite de la soirée. Avec le début de la saison de hockey qui commence, il ne fait aucun doute que ce sera un endroit prisé par les partisans du tricolore!

Merci aux nombreux médias et artistes présents à cette soirée!

Commentaires