Mon expérience de stage en temps de pandémie au sein de l’équipe de Thara Comms

Équipe Thara Communications
14 août 2020

J’ai commencé mon parcours universitaire en enseignement primaire et préscolaire, mais j’ai rapidement réalisé que ce n’était pas un métier fait pour moi. C’est à ce moment-là, en grand questionnement, que je suis tombée sur le domaine des relations publiques et que j’y ai découvert l’agence Thara Communications. Leur dynamisme et leur côté coloré m’ont tout de suite attirée et je me suis promis que je tenterais ma chance d’y faire un stage un jour. Je suis donc fière aujourd’hui de pouvoir dire que j’approche la fin de mon tout premier stage en relations publiques au sein de l’agence avec les filles les plus girlboss que je connaisse!

 

Malgré la pandémie, les filles de chez Thara Comm ont réussi à créer un environnement de stage positif et dynamique où j’ai pu avoir un bel aperçu de la vie au quotidien en agence. Nous avons fait de nombreux appels Facetime où nous discutions des tâches à effectuer avant d’entamer notre journée en télétravail. Ce n’est pas parce que nous étions en télétravail que nous ne pouvions pas passer de bons moments et créer des liens en tant qu’équipe. Nous avons réussi à nous créer des [email protected] dans un parc, des activités de team building via Zoom et j’ai même eu la chance de participer à un événement médiatique pour Tourisme Basses-Laurentides.

 

Bien sûr, ce n’était pas le contexte idéal dans lequel effectuer un premier stage dans mon domaine d’études, mais j’apprécie énormément que les filles de chez Thara Communications m’aient accueillie à bras ouverts et qu’elles aient créé pour moi un si bel environnement d’apprentissage. Ce que je retiens le plus de cette expérience c’est surtout d’avoir rencontré des gens extraordinaires et qu’il est toujours possible de rendre une situation inattendue inoubliable.

 

Merci les filles pour cette expérience, et j’espère de tout cœur que nos chemins se recroiseront bientôt!

Commentaires