Stéphane Poirier en résidence au Théâtre L’Alhambra de Paris

Équipe Thara Communications
19 mars 2019

L’humoriste québécois Stéphane Poirier débutera une résidence de deux mois au Théâtre L’Alhambra de Paris avec son spectacle solo Le Cousin. Suite à son succès au Café Oscar et au Sentier des Halles, le Québécois, qui passe maintenant près de la moitié de l’année dans la Ville Lumière, s’installera dans le réputé théâtre qui a vu défiler de grands noms de l’humour.

Avec ses observations hilarantes et son regard critique du quotidien et de la langue française, Stéphane Poirier propose une formule stand-up de 60 minutes, qui charme par son humour grinçant.

Crédit photo : Christine Coquilleau

Depuis sa sortie de l’École nationale de l’humour en 2003, Stéphane Poirier a multiplié les apparitions sur différents galas Juste pour rire et ComediHa! Il a également prêté sa plume à plusieurs artistes et événements tels que Laurent Paquin, Rachid Badouri, Eddy King, le gala Les Olivier, le gala Artis, les galas Juste pour rire, etc.

En 2012, il a commencé à assurer les premières parties de l’humoriste Sugar Sammy partout au Québec, puis dans son épopée européenne. Après avoir accompagné l’humoriste au Québec et à Paris, il a décidé de lancer son premier spectacle solo Le Cousin, afin de partir à la conquête du public français.

Stéphane Poirier sera en spectacle les vendredis et samedis à l’Alhambra Théâtre de Paris, à partir du 12 avril 2019. Visitez son Facebook pour plus d’information.

Commentaires