Thara Communications souffle sa 7e bougie aujourd’hui, et a une belle nouvelle à vous annoncer!

Équipe Thara Communications
24 juin 2020

Hey oui, nous avons 7 ans !!

Ici Thara pour vous annoncer une belle nouvelle pour accompagner notre année « lucky 7 » !

Il n’y a pas si longtemps, du haut de mes 25 ans, je volais de mes propres ailes vers le merveilleux monde de l’entrepreneuriat !  Il s’en est passé des choses depuis ! De la table de cuisine, aux vrais bureaux d’agence, aux nouveaux clients et aux anciens toujours présents, aux nouvelles employées et à CELLE rendue le plus beau meuble de la place !

À l’occasion des 7 ans de l’agence, je suis particulièrement excitée d’annoncer que Solneige Diaz, première employée de l’agence, réelle ninja des RP (pas juste car elle est en noir tout le temps), amie devenue un peu (beaucoup) une sœur, et réelle passionnée comme moi du domaine des comms, devient actionnaire de Thara Communications.

 

 

En affaires, c’est une réelle bénédiction de croiser sur son chemin une personne avec qui la chimie opère, et que la vision d’avenir est alignée, et tout ça dans le plaisir !  J’ai eu la chance de croiser cette personne très tôt dans ma carrière.  Solneige a été là dès le début de l’agence, et nous avons fait grandir celle-ci ensemble, un projet à la fois.  Pour moi, c’était tout naturel qu’elle devienne copropriétaire de la firme dans laquelle elle a investi énergie et passion depuis toutes ces années.

Au cours des dernières années, notre duo a su livrer des mandats à succès pour des clients de choix comme Bell, La Maison Lavande, Strøm spa nordique, Urban Barn, Anne-Marie Chagnon, Musicor, Juste pour rire, et plusieurs autres, en plus d’avoir cofondées avec Julien Tremblay la startup AgendaPR.ca il y a 5 ans.

Solneige occupera dès maintenant le poste de Vice-présidente de Thara Communications et sera en charge de réaliser des stratégies d’impacts pour les projets culturels, gastronomiques, entrepreneuriaux et maternité de l’agence.

À go, on lève notre verre et on se fait un « air cheers » à 2 mètres pour célébrer l’arrivée d’une nouvelle #Girlboss à mes côtés pour assurer la réalisation de projets à succès à l’agence entourée de nos filles de comm !

 

Thara , la maintenant ½ girlboss de Thara Comms

 

Commentaires