Tom Tailor lance les collections printemps et été 2019 en direct de l’agence Jodabe & les Griffés!

Uncategorized @en @fr
13 février 2019

Le 30 janvier dernier, la marque de mode allemande Tom Tailor présentait ses collections printemps, été et denim 2019. Ces nouveaux items feront tourner les têtes avec leur éventail de couleur. Le lancement se déroulait dans les bureaux de Jodabe & Les Griffés décorés aux couleurs de la marque. Tout pour égayer les humeurs dans cette journée froide !

Les médias ainsi que les clients de l’agence étaient invités à plonger dans l’univers coloré de la marque. Cocktails sur mesure, barbe à papa, macarons et bouchées estivales étaient au rendez-vous pour donner un bon avant-gout du printemps.

Tom Tailor intègre des touches qui rappellent les années 1980 ainsi qu’une sélection de motifs rayés, le tout dans une gamme de styles colorés. Des versions actualisées de motifs autrement classiques ajoutent un attrait urbain et tendance à ces collections. L’accent est mis sur les teintes vives de l’été telles que le bleu, le rouge et le jaune soleil, et ce, autant pour Tom Tailor Femme que Tom Tailor Homme.

En adoptant avec audace des matériaux colorés et légers, les créateurs des collections favorisent un sentiment de bien-être sans compromettre le confort. La collection estivale est à la fois tendance, élégante et raffinée : le lin de qualité exceptionnelle s’allie au coton à la mode et au denim pâle, tandis que les motifs à carreaux estivaux se mêlent aux rayures.

Dans les collections Tom Tailor Denim, la petite sœur plus décontractée de la marque, l’élégance athlétique et les touches rétro jouent un rôle central. Les collections pour femmes sont influencées par le style athlétique des années 1980 et 1990 et arborent des imprimés floraux, tandis que la collection Tom Tailor Denim pour hommes met de l’avant un style urbain et attrayant tout en proposant de nouveaux articles en denim.

Les collections Denim vous feront voyager dans le temps grâce à leurs styles aux accents rétro et sportifs. Avec leur variété d’imprimés estivaux, de motifs à rayures et de couleurs sensationnelles, ces collections annoncent une belle saison riche en énergie. Coupe-vents et chandails à capuchon éclatants s’allient à de nouvelles variétés de denim pour un style et un confort garantis.

La marque est en vente dans près de 30 points de vente à travers le Québec dès février.

Commentaires