Urban Barn lance sa collection Automne 2019!

Audrey Blanchette
Équipe Thara Communications
12 septembre 2019

C’est ce mois-ci qu’Urban Barn lance sa magnifique collection d’automne, juste à temps pour tous vos projets de rénos automnales. Urban Barn est un magasin de meubles et de décorations pour la maison qui fait fureur un peu partout au Canada. Avec leurs produits fièrement canadiens, ils sont plus enthousiasme à travailler avec des matériaux d’ici pour offrir la meilleure qualité possible à leurs clients.  Un coup d’oeil à leurs nouveautés et vous serez déjà conquis!

Ils y vont dans la variété de meubles avec plusieurs ensembles pour la cuisine, le salon, le bureau et les chambres à coucher. Chaque client peut vraiment y trouver ce qu’il cherche puisqu’ils ont plusieurs choix, les uns les plus originaux que les autres. Et que dire des tissus! Ils en ont pour tous les goûts et pour plaire à tous!

Grâce à son chic et son modernisme, les meubles de la nouvelle collection Automne 2019 plairont à tous. Les styles rustique, chic, moderne et contemporain auront tous une place de choix dans cette nouvelle collection. Ce sont les teintes de roses, blancs et bruns qui seront mises de l’avant dans cette nouvelle collection en plus du vert et du gris.

Un petit quelque chose qui différencie Urban Barn des autres? Vous pouvez faire une tournée virtuelle du magasin et parcourir les planchers garnis de la nouvelle collection et ce, en ligne sans avoir besoin de vous déplacer. Magasiner de nouveaux meubles n’aura jamais été aussi facile.

Urban Barn est la destination à choisir pour l’achat de nouveaux meubles et décorations. Vous ne pourrez pas vous retenir de vouloir tout acheter. Si vous recherchez l’opinion d’une youtubeuse chouchou des Québécois, Cynthia Dulude a eu la chance de refaire sa décoration de salon avec de belles trouvailles d’Urban Barn. Elle n’en revient toujours pas de son beau divan !

Nous sommes très heureuses de travailler à faire rayonner cette belle marque d’ici dans les médias du Québec !

Et vous, quelle pièce aimeriez-vous refaire avec la belle sélection d’Urban Barn?

Commentaires