Vivre Cannes sur notre terrasse grâce à Mouton Cadet!

Équipe Thara Communications
23 mai 2017

Mouton Cadet nous donne une fois de plus cette année l’occasion de se sentir comme les plus grandes vedettes du cinéma international ! Alors que le Mouton Cadet Wine Bar est de retour à Cannes pour la 70ème édition du Festival, les vins rouge et blanc Mouton Cadet édition Cannes sont quant à eux de retour à la SAQ pour un temps limité !

mouton-cadet-1

Le Mouton Cadet Wine Bar est un lieu de prédilection du Festival International du Film de Cannes depuis 2010. Pensé et décoré par l’artiste décorateur français de renom Mathias Kiss, l’espace comprend un salon et une terrasse où se retrouve tout le grappin people!  Les réalisateurs et les vedettes s’y retrouvent pour des rencontres médiatiques, les juges renommés y vont simplement pour relaxer et c’est même le lieu qu’Eva Longoria a choisi l’année dernière pour organiser le traditionnel gala de charité The Global Gift Foundation. C’est vraiment l’endroit hot où être vu à Cannes (et aussi l’endroit idéal pour y croiser Xavier Dolan, Robert de Niro, Marion Cotillard et compagnie lorsqu’ils ne sont pas en mode famous sur la Croisette!)

mouton-cadet-2

Mouton Cadet étant le fournisseur officiel du Festival de Cannes, les vins de la collection 2017 (les mêmes que l’on peut se procurer à la SAQ!) sont donc servis dans tous les évènements officiels organisés dans le cadre du Festival ! En d’autres mots, Mouton Cadet nous donne la chance de siroter les mêmes vins que la belle brochette de vedettes qui festoiera à Cannes ce printemps !

La collection officielle du Festival de Cannes 2017 comprend le Mouton Cadet blanc 2016 (14,65$) et le Mouton Cadet rouge 2014 (15,65$) et sera disponible à la SAQ dès le mois de mai.

Commentaires