Zoofest, faire rire différemment !

Équipe Thara Communications
19 novembre 2018

Cette semaine à Filles de comm, Solneige et Léonie reçoivent deux passionnées de l’humour au Québec; Sabrina Leroux et Cindy Trudel. Sabrina est directrice générale adjointe et Cindy est quant à elle, directrice de la programmation et à elles deux, elles pilotent l’essentiel de Zoofest le plus gros festival d’humour émergent du Québec.

Dans cette capsule, les quatre filles démystifient comment monter une aussi grande programmation – Zoofest dure environ un mois avec parfois plus de 47 spectacles et activités par soir ! On vous explique également comment réussir à faire des relations de presse efficaces pour un aussi gros festival en essayant de mettre la lumière sur le plus de spectacles possible. On découvre quels sont les défis et les bons coups d’un tel festival, mais aussi quelle campagne de relations publiques a bien fonctionné et fait rayonner le festival dans les médias.

Sabrina et Cindy sont deux passionnées, et vous les croiserez sûrement bientôt dans l’une des soirées d’humour près de chez vous à la recherche de nouveaux talents!

Bonne écoute !

Capsule Filles de comm X Zoofest

Cette semaine à Filles de comm, Solneige Diaz et Leonie Gosselin s'entretiennent avec Sabrina Leroux et Cindy Trudel pour vous parler du festival Zoofest ! Bon visionnement !

Posted by Thara Communications on Saturday, November 3, 2018

Commentaires